top of page

Premiers contacts avec ma première famille d'accueil.

  • Photo du rédacteur: oceanebesin
    oceanebesin
  • 26 juil. 2017
  • 2 min de lecture

Lors du weekend à Sète avec le Rotary, je reçois un e-mail, en ce 21 mai, de Dinelly, ma mère d'accueil! Elle se présente à moi en anglais et me présente sa belle famille. Elle a été traductrice et donne maintenant des cours de cuisine en anglais dans le lycée dans lequel j'irai. J'aurai une grande sœur de 18ans, Catalina qui est à l'université de Santiago, une petite sœur de 5 ans, Augustina, puis un frère Benjamin de 17 ans qui part en même temps que moi en Allemagne.

Après quelques mail, je lui demande si elle connait ma date d'arrivée au Chili. J'appréhendais un peu de partir trop tôt. Je voulais profiter de tout mes proches, pendant l'été, avant de partir. J'ai reçu une réponse très rapidement malgré le décalage horaire. Elle m'annonce que mon arrivée est programmé pour le 25 août. Quand je lis ce mail, j'étais dans le bus en route pour Toulouse après ce weekend à Sète. Les larmes me montent aux yeux et je comprend dorénavant que c'est concrêt et tout est fait! Je suis attendue. J'étais tellement heureuse de recevoir ce mail. J'avais tout l'été devant moi pour profiter de tout mes proches, pour me détendre après le bac et partir sereine au Chili!

Nous avons ensuite gardé contact et j'ai pu discuté avec Benjamin.

Dinelly est adorable. Elle parait très intéressée par ce que je fais et est très à l'écoute. Dès que j'ai une question je la lui pose et elle me répond dès que possible. J'aimerai au Chili, continuer la danse, et la voilà très engagée. Elle m'a identifiée sur des affiches d'écoles de danse u Chili dans lesquelles je pourrai danser, etc. J'ai hâte de rencontrer cette jolie famille.

 
 
 

Commentaires


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

bottom of page