7 Tazas
- oceanebesin
- 14 oct. 2017
- 2 min de lecture
J'ai passé un week-end terriblement génial. Ma mère et la mère de Jessica nous ont organisé un petit week-end de visite. (7&8 octobre)
Mon week-end en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H0mBHp2WSR8
SAMEDI

Avec Maura, Jessica et sa mère puis ma mère nous sommes parties aux "7 Tazas". Après 2h30 de route nous passons du beau temps au temps nuageux voir pluvieux car il y avait une rosé incroyable. Les "7 Tazas" se trouvent dans la cordillère des Andes, dans les bois. Après avoir pique-niquer rapidement sur le coffre, on part suivre le chemin.

Dans une ambiance amicale, nous nous promenons jusqu'aux "7 Tazas".



Que sont les "7 Tazas" ? Ce sont des chutes d'eau. Inutile de préciser que c'était magnifique :


Certains points de vues n'étaient pas très éclaircis. Comme sur la photo suivante, les "Tazas" ne sont pas visible car la rosé et l'eau en cours d'évaporation ne permet aucune vision de la rivière. Cela était tout de même très intéréssant à regarder. La silhouette des arbres restent perceptibles.

Sur le chemin du retour, en plein milieu du chemin de bois une énorme araignée se promène. Le couple en face de nous, la cueille dans sa main. "POURQUOI ? LAISSES LA OU ELLE EST". C'était impressionnant. Elle était vraiment énorme et poilue. Ma mère disait "Mais non elle est gentille c'est une araignée '.........' pas de soucis". Ca reste tout de même une énorme araignée qui fait la taille de ta main qui se promène dans les bois. Finalement nous avons tous finis par la prendre dans notre main les uns après les autres malgré la peur plus développée pour certains.





Nous avons 'tranquillement', non, pris le chemin du retour avec l’appréhension qu'une autre énorme araignée nous saute dessus venue de nul part, jusqu'à la voiture.
Après 3h de route pour le retour, nous rentrons épuisées. Je dors finalement chez Jessica avec Maura, prête pour un dimanche tout aussi chargé.
Commentaires