Week-end entre student
- oceanebesin
- 20 nov. 2017
- 2 min de lecture

Le 17 novembre Jessica rentre dans son pays natal, direction les Etats-Unis. Son mal de crâne incessant devient pour elle insupportable à vivre. Pour profiter des derniers jours nous avons passés deux journées sympathiques tous ensemble.
Samedi
Par manque de transport et d'organisation ainsi que de temps nous n'avons pas organisé une journée exceptionnelle. Nous avons seulement passé cette journée en ville. Nous avons fais les boutiques, mangé dans un petit restaurant, bien discuté, rigolé puis reposé au parc. Dans une bonne ambiance, sous le soleil nous avons fais de jolies photos en guise de souvenirs.












La journée passe vite, nous rentrons vite en bus. Avec l'aide de Maya et de Maura, nous avons fais une petite blague à Jessica. En plein milieu du trajet elles descendent du bus sans donner de raison. Je fais style de ne pas savoir pourquoi : elles sont parties acheter un gâteau pour ce soir. Jessica furieuse et ne comprend pas leur comportement car nous devons toute rentrer chez elle. Une fois rentrée, je mets les parents au courent du complot. Ils me disent alors d'aller rejoindre Maura et Maya en voiture avec le frère de Jessica afin d'aller acheter des pizzas pour le dîner du soir. Je fais alors croire à Jessica et Hailey, qui sont dans la chambre, que les parents sont furieux que les autres ne soient pas rentrées et que je dois alors aller les chercher au centre commercial. La situation était très drôle, Jessica et Hailey se sont donc mise à écouter aux portes afin de comprendre ce qu'il se passent. Une fois rentrées, nous faisons passer le gâteau et les pizzas à la mère de Jessica. Elle aura tout mis en place sur la jolie table du salon. Une fois la musique allumée et la "surprise" dévoilée, Jessica se fond en larme joyeuse de la révélation mais malheureuse de devoir nous quitter.
Nous avons finalement passé une soirée merveilleuse. Nous avons beaucoup ris, chanté et dansé! Couché assez tard, la journée suivante est vite arrivée...
Dimanche
Une fois debout, nous sommes partis pour l'aérodrome! Nous avons eu droit à des démonstrations d'acrobaties aériennes de parachutes comme d'avions. Il y avait de nombreux stands présentant des attributs propre à leur compagnie.









Nous avons même discuté avec un pilote. Il vient de Suède et travaille désormais au Chili. Il nous apprend alors que nous avons la possibilité de nous envoler pendant une durée de 20 minutes et de vivre des acrobaties aériennes. Le prix n'est pas exorbitant et nous rêvons de vivre cela. Rapidement nous discutons avec les mères d'accueil qui nous accompagnaient afin de voir s'il est possible de faire un tour. Elles décident d'appeler le Rotary et de demander s'il y a une possibilité. Le Rotary décidera que 'non' alors que rien n'est interdit ou bien dangereux car ces pilotes sont des experts, ils travaillent pour le pays et les risques restent tout de même minimes. Nous rentrons alors déçu mais avec tout de même de bons souvenirs de ce week-end.

Commentaires