top of page

Au revoir Jessica

  • Photo du rédacteur: oceanebesin
    oceanebesin
  • 23 nov. 2017
  • 2 min de lecture

Cette semaine a été une semaine occupée. Il y aurait tout de même pû avoir mieux comme genre d'occupation. Les derniers jours avec Jessica sont comptés et il est difficile de se faire à l'idée qu'après 3 mois à ses côtés, elle ne sera plus des nôtres. Nous sommes habituellement souvent ensemble et son absence laissera un vide.

Lundi, comme tout les lundi après les cours nous avons cours d'espagnol à l'université. Nous avons pour le coup eu un cours particulier dans lequel nous avons seulement un petit mot d'au revoir pour Jessica sur une grande feuille de couleur. C'était mignon, et nous restons dans une bonne atmosphère.

Mercredi, nous avons organisé une fête d'au revoir surprise pour elle. Tout le monde s'est retrouvé dans la maison de Javiera. Jessica est pendant ce temps là partie acheter des babioles avant son départ avec des amies. Elles sont ensuite venues chez Javi comme prévu. "Sorpresa"!!! Elle était très contente et très surprise. Elle n'a eu aucun soupçon! Nous avons alors passé la fin d'après midi a discuter et faire un petit plouf dans l'eau (l'été arrive !!).

Jeudi, derniers jours avec Jess. Après les cours, nous sommes donc allés "les 6" student chez Jessica pour passer un maximum de temps avec elle. Nous sommes allés manger dans un petit restaurant sympathique. 

Puis, une fois Maya et Hailey parties, nous avons Samuel, Maura et moi offert à Jessica ses cadeaux de départs. Chacun à sa manière nous avons réussis à la toucher et à lui faire plaisir.

Nous sommes ensuite rentrés et avons finis par dormir tôt malgré notre fatigue et notre ambition pour passer une bonne soirée ensemble... 

Le lendemain matin les au revoir se sont passés de manière très rapide. Jessica boucle ses valises en peu de temps. Nous la prenons dans nos bras, prenons conscience de son départs puis la voilà déjà partie dans la voiture avec ses parents d'accueil direction Santiago... 

Nous nous sommes retrouvés tout les trois idiots au bord de la route. La grand mère de Jessica vient nous voir et nous raconte de beaux mots.

La vie ne s'arrête pas là, ce n'est qu'une étape, un début ! On se retrouvera dans quelques temps en Amérique du nord ou bien en Europe, qui sait ?

 
 
 

Commentaires


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

bottom of page